Convoité par le FC Barcelone pour une arrivée libre lors du prochain mercato estival, César Azpilicueta n’a pas encore pris sa décision. S’il doit encore rencontrer ses dirigeants, le capitaine de Chelsea devrait bientôt annoncer son choix.
En fin de contrat en juin prochain avec Chelsea, César Azpilicueta pourrait se laisser tenter par une nouvelle aventure loin de Londres. Très intéressés par le latéral de 32 ans, les dirigeants du FC Barcelone voudraient l’attirer, pour renforcer un poste où Oscar Mingueza et Sergino Dest peinent à convaincre cette saison. Si rien n’est encore joué, la décision finale pourrait être communiquée très prochainement.
Une décision prise entre mars et avril ?
Selon le journaliste Matteo Moretto, l’avenir de César Azpilicueta devrait se décider entre les mois de mars et avril. Le latéral espagnol aurait déjà reçu la proposition du FC Barcelone, qui porte sur un contrat de 2 ans, plus une année en option. Azpi doit cependant encore rencontrer ses dirigeants lors d’une ultime rencontre avant de prendre sa décision. Roman Abramovitch et Marina Granovskaia ne devraient cependant pas intervenir dans son choix, et le laisseront décider de ce qu’il juge être le meilleur pour lui.