menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - Barcelone : Un contrat attend déjà cet ancien de l’OM au Barça !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Désireux de s’attacher les services de César Azpilicueta cet été, le FC Barcelone aurait déjà préparé un contrat pour l’international espagnol. 

Malgré ses problèmes financiers, le FCBarcelone est parvenu à se montrer actif lors du mercato hivernal, en se renforçant principalement dans le secteur offensif. Outre DaniAlves, JoanLaporta a mis la main sur FerranTorres, AdamaTraoré et Pierre-EmerickAubameyang, mais le président du Barça espère désormais renforcer la défense à l’issue de la saison. Plusieurs joueurs sont annoncés avec insistance chez les Blaugrana, à l’instar de César Azpilicueta, qui tarde à trouver un accord avec Chelsea pour la prolongation de son bail prenant fin en juin prochain. Une situation qui n’a pas échappé au FCBarcelone.

Un contrat de trois ans attend Azpilicueta 

Selon 90min, le Barça est déterminé à s’attacher les services de César Azpilicueta à l’issue de la saison. D’ailleurs, Joan Laporta aurait déjà formulé une offre supérieure à celle de Chelsea pour convaincre l’ancien latéral droit de l’OM de prendre le chemin de la Catalogne. Un contrat de trois ans aurait d’ores et déjà été préparé par le FCBarcelone, reste à voir ce que décidera Azpilicueta.

Articles liés