Courtisé par plusieurs équipes de Premier League, Eder Militao serait prêt à prolonger son contrat avec le Real Madrid . Les discussions pourraient débuter dans les prochaines semaines.
Eder Militao est le grand gagnant du départ de Sergio Ramos au PSG. Barré par la concurrence de l’international espagnol la saison dernière, le joueur de 24 ans est parvenu à convaincre Carlo Ancelotti. Le défenseur brésilien enchaîne les titularisations aux côtés de David Alaba et a tapé dans l’œil de plusieurs grandes équipes européennes, notamment en Premier League. Ce samedi, la presse espagnole fait le point sur l’avenir d’Eder Militao.
Eder Miltao recale la Premier League
Selon les informations de Marca, le défenseur central a été approché par plusieurs équipes ces derniers mois comme le Bayern Munich, Manchester United, mais surtout Chelsea. La formation entraînée par Thomas Tuchel apprécie énormément le profil d’Eder Militao, mais ce dernier n’a pas l’intention de quitter le Real Madrid. Lié à la Casa Blanca jusqu’en 2025, l’ancien de Porto souhaiterait prolonger son contrat. L’intérêt est réciproque et les négociations pourraient débuter dans les prochains mois.