Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une annonce imminente pour Lionel Messi au PSG ?

Le FC Barcelone a annoncé le départ de Lionel Messi et du côté du Paris Saint-Germain, on semble prêt à tout pour le récupérer. 

Après toute une carrière passée à défendre les couleurs du FC Barcelone, Lionel Messi devrait changer de club. Via un communiqué publié cette semaine, le club catalan a annoncé ne pas être en mesure d’offrir un nouveau contrat à sa star, notamment à cause du plafond salarial imposé par la Liga. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain, qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, a transmis une offre à Messi. Certaines sources expliquent ces dernières heures qu’il ne manquerait plus que quelques détails pour boucler une des plus grandes opérations des dernières années. 

C’est bouillant pour Lionel Messi 

D’après les informations de L’Équipe, un terrain d’entente pourrait être trouvé dès ce dimanche entre le Paris Saint-Germain et Lionel Messi. L’annonce officielle pourrait bien survenir dès mardi ou mercredi, comme les nombreuses indiscrétions de ces dernières heures ont pu le dire. Reste à savoir comment sera organisée sa présentation, puisque certaines sources ont parlé d’une arrivée en grande pompe devant la Tour Eiffel. 

Articles liés