Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ultime détail à régler dans l'opération Lautaro Martinez ?

Désireux de renforcer son secteur offensif cet été, le FC Barcelone aurait déjà convaincu Lautaro Martinez de rejoindre ses rangs dans les prochaines semaines. Néanmoins, le club culé est encore loin d'un accord avec l'Inter et devra vendre afin de pouvoir trouver un accord avec les Nerazzurri.

Le Barça ne s'en cache plus, il souhaite mettre la main sur Lautaro Martinez. Interrogé par TV3 ce dimanche, Josep Maria Bartomeu a confirmé l'existence de discussions pour l'international argentin, même si celles-ci sont actuellement à l'arrêt. « Dans le cas de Lautaro, la négociation est arrêtée pour l'instant, nous avons parlé avec Inter il y a quelques semaines. Nous sommes dans une phase d’analyse », expliquait le président catalan. L'attaquant de 22 ans a donc été choisi pour prendre la succession de Luis Suarez et devrait faire l'objet de pourparlers dans les prochaines semaines comme l'explique Mundo Deportivo.

Le Barça doit vendre pour boucler l'opération Lautaro Martinez en août

Le quotidien catalan annonce ce mardi que le FC Barcelone a déjà trouvé un accord verbal avec Lautaro Martinez et devrait relancer l'Inter Milan durant le mois d'août lorsque la saison sera définitivement terminée. Le club neroazzurro sait que son joueur est réceptif à l'intérêt blaugrana puisque celui-ci a déjà repoussé des approches de sa direction pour une prolongation. L'Inter sera donc réceptif aux approches du Barça, même si aucun cadeau ne sera fait. Mundo Deportivo précise que le FC Barcelone manque de liquidité pour boucler ce dossier et devrait donc s'atteler à se séparer d'un ou plusieurs joueurs (Rakitic, Vidal, Umtiti, Dembélé, Rafinha ou Todibo) pour renflouer ses caisses et obtenir les 70M€ espérés, afin de s'attacher les services de Lautaro Martinez, la grande priorité estivale.

Articles liés