Alors que le FC Barcelone souhaiterait prêter ses jeunes joueurs, Riqui Puig pourrait être prié de quitter les Blaugrana lors du prochain mercato. Et le Betis Séville pourrait tenter d’attirer le milieu de terrain catalan…
Le Barça commence son opération nettoyage. Alors que le FCBarcelone souhaite prêter ses jeunes joueurs d’avenir la saison prochaine, Trincao, Pedri ou encore AnsuFati pourraient être priés de trouver une nouvelle équipe en prêt la saison prochaine afin de s'aguerrir ailleurs qu'au Camp Nou. Cela pourrait aussi le cas du milieu de terrain formé à la Masia, Riqui Puig, qui pourrait aller du côté du BetisSéville, qui serait très intéressé…
Le Barça veut le prêter, il ne veut pas partir
Comme annoncé par Estadio Deportivo, le BetisSéville souhaiterait attirer le milieu de terrain du Barça en prêt pour la saison prochaine. En manque de temps de jeu avec l'équipe première pour progresser, un départ au Betis pourrait permettre au milieu de terrain d'enfin exprimer son talent, et les négociations entre le Betis et le Barça pourraient être facilitées par la présence de QuiqueSetien, ancien technicien du Betis, sur le banc du FCBarcelone. Pourtant, le jeune milieu de terrain espagnol, qui est considéré comme l’un des plus grands espoirs de la Masia, ne souhaitraite pas partir du Barça. Affaire à suivre...