Le FC Barcelone devrait voir un nouvel adversaire faire irruption dans la course à Timo Werner, attaquant du RB Leipzig suivi notamment par le FC Barcelone, Liverpool et le Real Madrid.
Considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération, Timo Werner attise énormément de convoitises. Le jeune buteur du RB Leipzig serait en effet dans le viseur de Liverpool, du FC Barcelone, mais également du Real Madrid, du Bayern Munich, de la Juventus et de l’Inter. Du côté de Leipzig on a récemment assuré que Werner ne songeait aucunement à un départ, mais un nouvel acteur pourrait bien changer les choses.
Werner, priorité de Rangnick au Milan AC
D’après les informations de Tuttosport, Timo Werner serait la priorité de Ralf Rangnick au Milan AC. Le quotidien italien explique en effet que celui qui devrait devenir le nouveau boss du club lombard souhaiterait attirer l’attaquant allemand en Serie A, afin de construire son équipe autour de lui. Il faut dire que Rangnick n’est autre que le directeur sportif qui a recruté Werner au RB Leipzig en 2016, alors que le joueur évoluait au VfB Stuttgart.