Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite brésilienne ouvre la porte à Ronald Koeman !

Joueur du Chakhtar Donetsk, Tetê a indiqué qu’il rêvait de porter le maillot du FC Barcelone et d'évoluer aux côtés de Lionel Messi.

Le FC Barcelone continue de faire briller les yeux de nombreux joueurs. Malgré ses grosses difficultés actuelles, notamment au niveau financier, le club catalan demeure l’un des clubs les plus puissants et bon nombre de footballeurs, notamment venus du Brésil, sont attirés par le club blaugrana.« J'ai des papillons dans le ventre. C'est un rêve qui se réalise. Jouer avec Messi et d'autres super footballeurs à Barcelone me donne très envie d'arriver ici » avait par exemple déclaré Neymar lors de son arrivée au FC Barcelone en 2013. Et ce lundi, un nouveau joueur brésilien a évoqué son rêve de rejoindre la formation catalane.

«J'ai un sentiment particulier envers Barcelone, que je suis depuis mon enfance »

Milieu de terrain du Chakhtar Donetsk, Tetê (20 ans) a révélé qu’il rêvait de s'engager avec le FC Barcelone. « Il est normal de rêver de jouer dans de grands clubs et je ne suis pas différent. Sans aucun doute je rêve de jouer pour Liverpool, Manchester United ou le FC Barcelone. Mais j'ai un sentiment particulier envers Barcelone, que je suis depuis mon enfance. Quand j'étais enfant, je voulais recevoir le maillot de Messi et cette passion grandissait chaque jour et mon sentiment spécial est pour Barcelone » a déclaré le joueur brésilien dans un entretien accordé à DAZN.

Articles liés