Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un joueur de Klopp s’offre à Joan Laporta !

Alors que le FC Barcelone est en quête de renforts pour son attaque, le club catalan pourrait ne pas avoir de mal à s’attacher les services d’un joueur de Liverpool.

Après avoir perdu Leo Messi au terme de son contrat et Antoine Griezmann lors de la dernière journée du mercato, le FC Barcelone aimerait renforcer son attaque au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Dans cette optique, le club catalan est annoncé avec insistance sur les traces de Dani Olmo, même s’il n’est pas certain que le RB Leipzig sera disposé à le laisser filer en milieu de saison. Et si jamais cette piste échoue, le FC Barcelone pourrait avoir une solution pour se retourner facilement.

Divock Origi propose ses services au Barça

Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par Catalunya Radio, Divock Origi aurait été proposé au FC Barcelone par ses agents. Ces derniers voudraient que leur client quitte Liverpool cet hiver dans la mesure où il manque de temps de jeu. Cette prise de contrat avec le Barça aurait ainsi eu pour but de signifier une volonté de rejoindre le club catalan. Reste maintenant à savoir ce qu’en pensera le FC Barcelone et s’il donnera suite à cette sollicitation de Divock Origi, sous contrat jusqu’en juin 2022 chez les Reds.

Articles liés