Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un joli coup de Joan Laporta plombé… par José Mourinho ?

Alors que le FC Barcelone serait intéressé par Lisandro Martinez, l’AS Roma suivrait également avec attention la situation du joueur de l’Ajax Amsterdam.

Malgré le retour d’Eric Garcia dans le cadre d’un transfert libre, le FC Barcelone n’a pas terminé ses travaux au sein de sa défense centrale. En effet, alors que Samuel Umtiti serait poussé vers la sortie, le club catalan aimerait enrôler un nouvel homme pour consolider davantage encore ce secteur de jeu. En ce sens, le Barça a notamment été annoncé sur les traces d’Aymeric Laporte et de Lisandro Martinez. Mais concernant le joueur de l’Ajax Amsterdam, les plans des Blaugrana pourraient rapidement être perturbés par l’AS Roma

L’AS Roma n’a pas (encore ?) ouvert de négociations

En effet, à en croire les informations dévoilées par ClacioMercato.it ce samedi, l’écurie entrainée par José Mourinho ferait partie des équipes intéressées par Lisandro Martinez, et ce de longue date. Cependant, pour l’heure, aucune négociation n’aurait eu lieu entre l’AS Roma et l’Ajax Amsterdam, ni avec le joueur. Reste maintenant à savoir si cette situation évoluera au cours des prochaines semaines, le portail italien précisant que le dossier sera dans tous les cas délicats à boucler pour le club de la capitale italienne en raison de la forte concurrence sur le dossier.

Articles liés