Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une révélation de Ligue 1 déjà à oublier ?

Travaillant sur l’arrivée de renforts en défense centrale, Pablo Longoria serait obligé de faire un trait sur la piste menant à Loïc Badé (RC Lens). 

A l’OM, les chantiers sont nombreux. C’est notamment le cas en défense centrale, où Duje Caleta-Car devrait s’en aller et Leonardo Balerdi n’est pas encore assuré de revenir. Des renforts sont donc attendus et sur la Canebière, il est notamment question d’une arrivée de David Luiz. Actuellement libre, le Brésilien se rapprocherait de l’OM, où d’autres noms ont été cochés. Ainsi, comme cela avait été expliqué dernièrement, la piste menant à Loïc Badé (RC Lens), dans le viseur de Rennes comme le10sport.com vous l’a révélé, serait également explorée. 

25M€, c’est trop !  

Sortant d’une très belle saison avec le RC Lens, Loïc Badé aurait donc tapé dans l’oeil de l’OM. Toutefois, cette arrivée pourrait ne jamais se concrétiser à cause des grandes demandes des Nordistes. En effet, ce samedi, L’Equipe a assuré que le prix serait fixé à 25M€. Alors que l’OM n’a pas d’énormes moyens, Longoria ne devrait pas s’aligner sur cette somme pour Badé

Articles liés