Alors que Rennes a vu partir Damien Da Silva partir libre à l’OL, la quête d’un défenseur central est lancée en Bretagne. Et la priorité se nomme Loic Badé (RC Lens).
La saison prochaine, Rennes va inaugurer l’Europa League Conférence. Grâce à sa 6ème place en Ligue 1, les hommes de Bruno Génésio vont ainsi disputer une Coupe d’Europe. Et pour se préparer au mieux pour ses échéances, Florian Maurice veut offrir de nouveaux joueurs à son entraîneur. Du côté de la Bretagne, on est ainsi ambitieux pour ce mercato estival. Selon les informations du 10sport.com, les priorités sont de recruter un milieu de terrain défensif, ainsi qu’un défenseur central.
Priorité à Badé !
En charnière centrale, Rennes a vu Damien Da Silva partir libre à l’OL. Il faut donc pallier cette perte et la priorité est identifié. Selon nos informations, c’est sur Loïc Badé (21 ans), qui sort d’une très belle saison avec le RC Lens, que les Rennais ont jeté leur dévolu. D’ailleurs, les premiers contacts ont débuté entre le 6ème de Ligue 1 et le joueur de Franck Haise. Toutefois, pour Rennes, le dossier Badé s’annonce compliqué puisque le RCLens est très gourmand. A voir si Florian Maurice s’alignera sur le montant réclamé par les Lensois.