Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dossier colossal dépend de Joan Laporta !

Cet été, Antoine Griezmann pourrait bien quitter le FC Barcelone. Et tout dépendra de Joan Laporta, président blaugrana. 

Antoine Griezmann vient de terminer sa deuxième saison au FC Barcelone. Et s’il y a eu du mieux pour le Français, il n’a toujours pas su et pu montrer toute l’étendue de son talent. D’ailleurs, il pourrait ne jamais le faire. En effet, alors que Joan Laporta entend mettre en plus un nouveau projet au Barça, Griezmann pourrait bien être cédé cet été afin d’enregistrer une grosse et belle rentrée d’argent. Si l’ancien de l’Atlético de Madrid n’a pas forcément l’envie de partir, il sait que cela dépendra de Laporta. 

« Le président aura ses affaires et fera ses mouvements »

Ce samedi, Antoine Griezmann a offert la victoire au FC Barcelone contre Eibar. Un but qui pourrait bien être le dernier avec le club catalan. Et en marge de cette rencontre, pour Movistar+ le Français en a alors dit plus sur son avenir, soulignant que c’est Joan Laporta qui aura le dernier mot : « Maintenant, comme plusieurs de mes coéquipiers, je dois me rendre en sélection, nous allons essayer de faire de notre mieux lors de l'Euro. Le président aura ses affaires et fera ses mouvements. Personnellement, je vais continuer à travailler comme je l'ai fait ces deux dernières années ». 

Articles liés