Alors que la saison s’est achevée pour l’OM, l’une des questions est de savoir si Arkadiusz Milik sera toujours là à la reprise. Et pour les Phocéens, cela ne sentirait pas très bon.
En janvier dernier, l’OM avait réussi un très joli coup en allant chercher Arkadiusz Milik. Devant relancer sa carrière à l’approche de l’Euro, l’ancien de Naples a alors permis aux Phocéens de réponde à leur besoin de recruter un buteur. Un choix payant pour chaque partie étant donné les prestations du Polonais. Mais celle belle histoire pourrait être brève. En effet, dès cet été, 6 mois seulement après son arrivée, Milik pourrait bien faire son arrivée. Au grand dam de tout le monde à l’OM.
C’est déjà réglé pour Milik ?
La saison prochaine, Jorge Sampaoli et Pablo Longoria aimeraient bien compter toujours sur Arkadiusz Milik. Toutefois, cela pourrait ne pas être le cas. Alors qu’un départ est de plus en plus évoqué pour l’attaquant de l’OM, on en prendrait bien le chemin. En effet, pour Tuttosport, des sources proches du dossier, on fait savoir qu’un départ de Milik était visiblement acté à 90%.