Annoncé sur le départ cet hiver, Arturo Vidal ne devrait pas être retenu par le FC Barcelone. Néanmoins, la direction attendrait un montant bien précis pour son joueur.
Si le Barça ne s'attendait peut-être pas à son départ cet hiver, le club culé pourrait être dans l'obligation de revoir ses plans. En effet, Arturo Vidal ne semble pas satisfait de sa situation en Catalogne et souhaiterait retourner en Italie, et plus précisément à l'Inter Milan où il pourrait retrouver AntonioConte. Les deux hommes se connaissent bien pour s'être côtoyés à la Juventus et souhaiteraient de nouveau travailler ensemble. Cependant, le FC Barcelone ne compterait faire aucun cadeau.
Pour Vidal, c'est 25M€
Comme l'explique CalcioMercato.com, le FC Barcelone serait prêt à laisser filer Arturo Vidal en janvier, mais le club intéressé devra mettre le prix. Le média transalpin précise en effet que les Catalans attendraient un chèque de 25M€ pour le milieu de 32 ans. Un montant qui pourrait refroidir l'Inter, qui souhaitait dans un premier temps enrôler Vidal sous la forme d'un prêt.