Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un contrat astronomique attendrait Lionel Messi !

Alors que le Barça s'est fait corriger par le Bayern, Lionel Messi aurait lancé un énorme ultimatum à sa direction. Une situation dont pourrait bien profiter l'Inter Milan avec un contrat XXL à la clé pour l'Argentin. 

Ce vendredi soir, le FC Barcelone a chuté lourdement en quart de finale de la Ligue des Champions. Giflé 8-2 par le Bayern, le club catalan est en situation de crise. A tel point que Lionel Messi aurait lancé un énorme ultimatum à sa direction. D'après les indiscrétions de la Cadena Cope, La Pulga aurait menacé ses dirigeants et aurait clairement expliqué qu'il allait faire ses valises en juin 2021 s'il n'y avait pas « une restructuration totale » au FC Barcelone. Et cette information n'aurait pas échappé à l'Inter, qui serait dans les starting-blocks pour le récupérer à la fin de son contrat dans un an. 

Un pont d'or offert à Lionel Messi à l'Inter ? 

Selon les informations de Calciomercato.it, un départ de Lionel Messi ne serait pas d'actualité pour cet été. Ainsi, l'Inter devrait avoir beaucoup de mal à arracher La Pulga au FC Barcelone lors de ce mercato estival. Toutefois, les Nerazzurri pourraient avoir une fenêtre de tir en juin 2021, lorsque le contrat de Lionel Messi arrivera à expiration. A en croire le média transalpin, Steven Zhang, le président milanais, serait prêt à offrir un contrat de quatre saisons à hauteur de 50M€ annuels au capitaine du Barça. Lionel Messi se laissera-t-il convaincre par une telle proposition ? Affaire à suivre... 

Articles liés