Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cadre de Xavi est fixé pour son avenir !

Pilier de l'effectif du FC Barcelone, Marc-André ter Stegen ne sera pas vendu cet été, et serait considéré comme intransférable.

Arrivé au FC Barcelone en juillet 2014, Marc-André ter Stegen n’a toujours pas quitté la cage catalane. Apparu à 325 reprises, l’international allemand a toujours disposé de la pleine confiance de ses entraineurs après le départ de Claudio Bravo, et Jasper Cillessen ou Neto n’ont pas réussi à s’emparer de la place de numéro 1. Toutefois, alors que le gardien de 30 ans s’est montré moins convaincant lors des dernières saisons, quelques rumeurs de départ ont vu le jour. Cependant, le Barça ne compte pas se séparer du natif de Mönchengladbach.

Marc-André ter Stegen est intransférable

Selon les informations d’AS, Marc-André ter Stegen serait considéré comme intransférable par le FC Barcelone. En effet, Xavi considère qu’il est le meilleur gardien du monde, et base son système sur le jeu au pied du portier allemand. Cependant, le Barça compte bien trouver une doublure au joueur de 30 ans, et Iñaki Peña, prêté à Galatasaray lors du mercato hivernal, pourrait être la solution.

Articles liés