Tout comme Frenkie de Jong, Marc-André ter Stegen pourrait être poussé vers la sortie par le FC Barcelone cet été. Mais à l’inverse de l’international néerlandais, le portier du club culé ne croulerait pas sous les propositions.
Si Xavi souhaite absolument se renforcer durant le mercato estival, des ventes sont également attendues en Catalogne pour permettre au FCBarcelone de renflouer ses caisses. Alors que Philippe Coutinho devrait définitivement rejoindre AstonVilla cet été, la Cadena SER a révélé ce mercredi que FrenkiedeJong et Marc-André ter Stegen pourraient eux aussi plier bagage. L’international néerlandais est notamment surveillé par ManchesterUnited et le PSG, mais la situation du portier allemand est radicalement différente.
L’avenir de Ter Stegen déjà acté ?
Comme l’explique Sport, le marché des gardiens ne devrait pas être animé cet été puisque les cadors européens ne prévoient pas de grands changements à ce poste. Ainsi, aucune offre ou approche ne serait à signaler pour Marc-AndréterStegen, qui semble bien parti pour rester au FCBarcelone, même si le club culé est à l’écoute des propositions. De son côté, le portier allemand, sous contrat jusqu’en 2025, n’envisage pas d’aller voir ailleurs.