Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une star de Xavi est déjà fixée pour son avenir !

Tout comme Frenkie de Jong, Marc-André ter Stegen pourrait être poussé vers la sortie par le FC Barcelone cet été. Mais à l’inverse de l’international néerlandais, le portier du club culé ne croulerait pas sous les propositions. 

Si Xavi souhaite absolument se renforcer durant le mercato estival, des ventes sont également attendues en Catalogne pour permettre au FC Barcelone de renflouer ses caisses. Alors que Philippe Coutinho devrait définitivement rejoindre Aston Villa cet été, la Cadena SER a révélé ce mercredi que Frenkie de Jong et Marc-André ter Stegen pourraient eux aussi plier bagage. L’international néerlandais est notamment surveillé par Manchester United et le PSG, mais la situation du portier allemand est radicalement différente.

L’avenir de Ter Stegen déjà acté ?

Comme l’explique Sport, le marché des gardiens ne devrait pas être animé cet été puisque les cadors européens ne prévoient pas de grands changements à ce poste. Ainsi, aucune offre ou approche ne serait à signaler pour Marc-André ter Stegen, qui semble bien parti pour rester au FC Barcelone, même si le club culé est à l’écoute des propositions. De son côté, le portier allemand, sous contrat jusqu’en 2025, n’envisage pas d’aller voir ailleurs.

Articles liés