Actuellement à Leeds, Junior Firpo n'a pas fermé la porte à un retour au FC Barcelone. Le latéral gauche avait quitté la Catalogne lors du dernier mercato estival.
A la recherche d’un successeur à Jordi Alba, le FC Barcelone pensait réaliser un joli coup en recrutant Junior Firpo en 2019. Le club catalan dépensait 20M€ pour d’attacher les services du latéral gauche, formé au Bétis. Mais au sein de la formation blaugrana, le joueur n’est jamais parvenu à convaincre son entraîneur et ses dirigeants. Deux ans après son arrivée au FC Barcelone, Junior Firpo était vendu à Leeds. Mais malgré son passage raté, il espère, un jour, faire son retour en Catalogne.
Junior Firpo ouvre la porte à un retour
Lors d’un entretien accordé à DAZ, Junior Firpo est revenu sur son passage au FC Barcelone et en a profité pour lancer un message à Joan Laporta. En effet, le latéral n'a pas fermé la porte à un retour. Pour rappel, le joueur est lié à Leeds jusqu’en 2025. « Je n'ai même pas dit non au Barça la première fois et ce serait très difficile de dire 'non' la deuxième fois, évidemment » a confié le joueur lors du programme Fever Pitch.