Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien de Ligue 1 privilégié à Kurzawa ?

Pour le poste de latéral gauche, le FC Barcelone se serait vu proposer les services de Layvin Kurzawa. Mais un autre profil pourrait finalement être préféré.

Le mercato estival se prépare maintenant au FC Barcelone. Et le club catalan souhaiterait frapper fort avec Neymar et Lautaro Martinez. Toutefois, avec les répercussions financières du coronavirus, il pourrait bien faire un choix entre les deux. Il n’empêche que la direction du Barça aurait établi d’autres besoins et notamment un nouvel arrière gauche. Junior Firpo pourrait déjà partir, laissant ainsi Jordi Alba seul à ce poste. En Catalogne, on étudierait donc plusieurs pistes et un dossier aurait été réactivé par les Blaugrana.

Le Barça cible Guerreiro !

Qui viendra épauler Jordi Alba ? Ces dernières heures, la presse espagnole a annoncé que Layvin Kurzawa avait été proposé au FC Barcelone. Mais ce mercredi, Sport assure que le club catalan bougerait en coulisse pour Raphaël Guerreiro. Déjà intéressé il y a quelques saisons par le joueur de Dortmund, le Barça n’aurait jamais rompu le contact avec le Portugais. C’est donc Guerreiro qui pourrait venir occuper le rôle de doublure de Jordi Alba.

Articles liés