Mercato - Barcelone : Tuchel s’invite à la fête pour cette piste de Laporta !
Th.B.

Alors qu’Antonio Rüdiger se rapprocherait considérablement d’un départ de Chelsea, les Blues seraient déterminés à mettre des bâtons dans les roues au FC Barcelone dans la course à la signature de Matthijs de Ligt. 

Le FC Barcelone pourrait initier à nouveau son intérêt pour Matthijs De Ligt après avoir essuyé un cuisant échec à l’été 2019 lorsque le capitaine d’alors de l’Ajax Amsterdam faisait le choix de snober le PSG et le Barça pour la Juventus. Pas indiscutable au sein de la charnière centrale de la Vieille Dame, De Ligt pourrait voir son agent Mino Raiola lui chercher une porte de sortie selon calciomercato.com qui a dernièrement évoqué un retour de flamme entre le FC Barcelone et De Ligt puisque des contacts auraient eu lieu entre le club culé et l’entourage du défenseur central néerlandais, au même titre qu’avec Chelsea. 

Chelsea emballé par le profil de De Ligt pour oublier Rüdiger

Cependant, selon Eurosport UK, l’intérêt de Chelsea ne serait certainement pas à prendre à la légère. En effet, d’après le média britannique, les Blues penseraient sérieusement à tenter leur chance avec Matthijs de Ligt dans le cadre du potentiel d’Antonio Rüdiger l’été prochain, qui prendrait de plus en plus d’ampleur en raison de l’absence de progressions entre le club londonien et le clan Rüdiger au niveau d’une prolongation de son contrat ne courant que jusqu’au 30 juin 2022. La page Rüdiger se tournerait à Chelsea et cela ne devrait pas faire les affaires du FC Barcelone avec De Ligt

Articles liés