Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait pris une décision radicale pour trois stars !

Alors que le mercato ne s’annonce pas très mouvementé en raison de la crise du coronavirus, le FC Barcelone aurait pris la décision de déclarer uniquement trois joueurs comme étant intransférables…

Le Barça se tiendrait prêt à négocier pour ses joueurs la saison prochaine. Dans le cadre des opérations pour Lautaro Martinez ou encore Miralem Pjanic, annoncés comme les deux dossiers prioritaires des Blaugranas pour la saison prochaine, plusieurs joueurs pourraient être inclus dans les transactions, afin de faciliter ces opérations juste après la crise du coronavirus qui a frappé le monde entier. Cependant, le Barça aurait décidé de désigner trois de ses joueurs comme étant intransférables la saison prochaine…

Messi, De Jong et Ter Stegen ne partiront pas

Ainsi, comme révélé par ESPN, le FC Barcelone aurait déjà déclaré que Lionel Messi, Marc-André Ter Stegen et Frenkie De Jong seront intransférables la saison prochaine. Alors que la prolongation de contrat de l’international allemand traîne depuis des mois, l’avenir de Frenkie De Jong n’avait jamais été remis en cause pour la saison prochaine. De son côté, Lionel Messi aurait pu décider de quitter le FC Barcelone, une clause de son contrat lui permettant de partir s’il le souhaitait, mais cette clause aurait expiré à la fin du mois de juin, et le Barça ne voudrait toujours pas le lâcher…

Articles liés