Philippe Coutinho devrait retourner à Barcelone à la fin de son prêt au Bayern Munich avant de repartir dans la foulée. Désireux de s’en séparer, les dirigeants du club catalan seraient même prêts à faire un effort sur le plan financier.
Pensionnaire du FC Barcelone mais actuellement prêté au Bayern Munich, Philippe Coutinho pourrait ne pas revenir au club catalan à la fin de son prêt. Indésirable au Barça, le Brésilien cherchait une porte de sortie et pourrait rejoindre la Premier League l’été prochain où plusieurs clubs montreraient de l’intérêt. Toutefois, comme annoncé par le quotidien espagnol Mundo Deportivo il y a plusieurs semaines, les dirigeants du FC Barcelone ne feraient aucun cadeau et auraient décidé de n’accepter aucune offre sous 100M€ ! Cette limite tient-elle toujours ? Pas du tout si l’on en croit ces informations !
Une limite pas vraiment respectée ?
Les dirigeants du FC Barcelone auraient totalement changé de discours sur le dossier Coutinho rapporte le même quotidien espagnol. Le Barça resterait effectivement ouvert à toutes discussions même si une offre de moins de 100M€ arrivait sur la table du club catalan pour le Brésilien. Au vu de la situation actuelle, du coût de cet éventuel transfert mais aussi du salaire mirobolant de Philippe Coutinho, peu de clubs pourront s’offrir l’ancien joueur de Liverpool dans quelques mois. Accepter une offre en dessous de cette limite serait peut-être plus raisonnable et permettrait de vendre le milieu de 27 ans, indésirable du côté du FC Barcelone. Affaire à suivre.