Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Terrible nouvelle pour Laporta avec Griezmann !

Pour se donner les moyens de prolonger Lionel Messi, Joan Laporta tenterait d'envoyer Antoine Griezmann vers l'Atlético. Toutefois, ce dossier se retrouverait dans l'impasse car aucune des parties ne voudrait céder du terrain à l'autre. 

Alors que Lionel Messi n'appartient plus au Barça depuis le 1er juillet, Joan Laporta ferait tout son possible pour le rapatrier et le prolonger. Toutefois, le président catalan serait contraint de se débarrasser d'Antoine Griezmann pour pouvoir réussir cette mission. Dans cette optique, Joan Laporta s'activerait en coulisse pour trouver un nouveau point de chute à son numéro 7. Et alors qu'Antoine Griezmann serait prêt à faire son retour à l'Atlético, le nouveau patron du FC Barcelone négocierait un échange avec Saul Niguez. Toutefois, les négociations n'iraient pas du tout dans le bon sens. 

Le dossier Griezmann dans une impasse ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le feuilleton Griezmann serait actuellement dans l'impasse. Comme l'a indiqué le média espagnol, le numéro 7 du Barça n'envisagerait qu'un retour à l'Atlético en cas de départ cet été. Toutefois, les Colchoneros n'auraient pas les épaules suffisamment solides pour assumer le salaire d'Antoine Griezmann. De son côté, le Barça ne voudrait faire aucun effort et n'envisagerait pas de dépenser 1€ pour compenser le salaire de son attaquant français pour faciliter un départ vers l'Atlético. Malgré tout, Diego Simeone ne perdrait pas espoir, croisant les doigts pour que la situation critique catalane pousse Joan Laporta à rouvrir la possibilité de négocier un deal pour Antoine Griezmann. 

Articles liés