Écarté des terrains en raison de sérieux problèmes cardiaques, Sergio Agüero devrait être contraint de prendre sa retraite, quelques mois seulement après son arrivée au FC Barcelone.
C’est une terrible nouvelle qui semble se confirmer pour Sergio Agüero. Arrivé libre cet été au FCBarcelone en provenance de ManchesterCity, l’Argentin est actuellement à l’écart des terrains en raison d’un problème cardiaque. Les examens réalisés sur l’attaquant de 33 ans ont détecté un arythmie cardiaque qui devait obliger Agüero à s’absenter pour une durée de trois mois, soit jusqu’au début de l’année 2022. Catalunya Radio annonçait plus tôt dans le mois que les soucis rencontrés par le joueur n’étaient pas bénins et que ce dernier pourrait être contraint de prendre sa retraite. Une tendance qui se confirme malheureusement pour SergioAgüero.
Sergio Agüero va prendre sa retraite
Ce samedi, le journaliste GerardRomero annonce que SergioAgüero va prendre sa retraite, lui qui n’a pu disputer que cinq rencontres avec le FC Barcelone depuis son arrivée. Les problèmes cardiaques de l’attaquant seraient trop importants et l’empêcheraient de pratiquer une activité sportive de haut-niveau. Une conférence de presse est d’ores et déjà prévue la semaine prochaine par le FCBarcelone et SergioAgüero pour l’annonce officielle de cette nouvelle.