Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Setién toujours sur la sellette ? La réponse !

Quique Setién est certes pour le moment conservé par le FC Barcelone, mais sa situation pourrait rapidement évoluer, le vestiaire n’étant plus vraiment derrière lui. Néanmoins, le coach du Barça ne devrait pas craindre pour son avenir.

En attestent les témoignages de Lionel Messi et de Luis Suarez à la toute fin du championnat d’Espagne, Quique Setién ne fait clairement plus l’unanimité au FC Barcelone. Mais va-t-il pour autant s’en aller cet été ? Après une réunion avec Josep Maria Bartomeu, l’entraîneur espagnol aurait eu la confirmation de son président qu’il ne serait pas remercié prochainement, le Barça étant toujours en lice pour la Ligue des champions. De plus, le club culé va entamer une saison charnière de son organisation.

Setién conservé jusqu’aux élections présidentielles du Barça ?

Journaliste pour ESPN, Julien Laurens a tenu à couper court aux rumeurs de licenciement de Quique Setién. Après avoir, au cours d’une vidéo publiée sur le site du média, rappelé que l’entraîneur du FC Barcelone disposait encore d’une année restante sur son contrat avec le club culé, Laurens a expliqué que Setién devrait être conservé jusqu’à la possible passation de pouvoirs entre Josep Maria Bartomeu et Victor Font au printemps prochain à la tête de la présidence du FC Barcelone. Ensuite, Setién pourrait quitter le Barça afin de laisser sa place à Xavi Hernandez.

Articles liés