Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quique Setién aurait pris une grande décision pour son avenir

La Ligue des Champions devrait sceller définitivement l'avenir de Quique Setién. Si sa direction décidait de le remercier, le coach du FC Barcelone ne compterait pas lui mettre de bâtons dans les roues.

Quique Setién saurait à quoi s'en tenir pour son avenir. Alors qu'il a enchainé les contre-performances depuis la reprise, le coach du FC Barcelone aurait une dernière carte à jouer pour se sauver : la Ligue des Champions. Selon les informations de Sport.es, divulguées ce jeudi matin, Quique Setién serait assuré d'être remercié par la direction du Barça s'il ne faisait pas une grosse campagne de C1. De son côté, le technicien de 61 ans aurait décidé de respecter la décision de ses dirigeants dans tous les cas, et ne compterait pas faire de vague s'il venait à être évincé. 

Quique Setién prêt à faciliter son départ du Barça ? 

En effet, comme l'a indiqué Sport.es, Quique Setién vivrait un rêve sur le banc du FC Barcelone. Honoré d'avoir été nommé entraineur du Barça, l'ancien du Betis aurait décidé de ne pas compliquer la tâche de sa direction si elle décidait de s'en séparer. Alors que la relation entre le conseil d'administration et l'entraineur du FC Barcelone serait excellente, la communication en cas de départ devrait donc être facilitée. D'ailleurs, lors de sa dernière réunion avec ses dirigeants, Quique Setién aurait même expliqué clairement qu'il ne continuerait que si son équipe l'acceptait. Reste à savoir s'il sauvera sa tête, ou non, grâce à la Ligue des Champions

Articles liés