Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Sergio Agüero est déjà validé par un cadre de Koeman !

Alors qu’il vient de débarquer officiellement à Barcelone, Sergio Agüero a déjà reçu le soutien de Gerard Piqué. Le défenseur espagnol semble satisfait de l’arrivée de l’Argentin dans les rangs catalans.

Le FC Barcelone entame une refonte d’effectif pour redevenir une équipe compétitive au plus haut niveau européen. Joan Laporta est déjà actif dans de nombreux dossiers et a réalisé un premier gros coup en faisant venir librement l’attaquant argentin Sergio Agüero, qui est également un ami de Lionel Messi, ce qui pourrait motiver ce dernier à rester en Catalogne. Gerard Piqué s’est exprimé sur cette arrivée, et semble plutôt satisfait.

Gerard Piqué valide la venue d’Agüero

Lors d’un live Twitch du streamer Ibai Llanos, relayé par Mundo Deportivo, Gerard Piqué a validé la venue de l’Argentin. « Je m'entendais déjà bien avec lui avant. Pendant des années, nous avons toujours été connectés par les réseaux. J'ai joué la Coupe du monde U20 contre lui car nous sommes de la même génération. Leo parle très bien de lui. », a confié Gerard Piqué.

Articles liés