Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en difficulté avec le plan B à Hakimi ?

A la recherche d’un latéral droit, Leonardo multiplie les pistes et suivrait notamment Kieran Trippier de l’Atlético de Madrid. 

Le dossier Achraf Hakimi fait couler énormément d’encre depuis quelques jours. Comme nous vous l'avons révélé sur le10sport.com, Leonardo pousse pour pouvoir boucler au plus vite son arrivée au Paris Saint-Germain, même semblent s’être compliquées. En Italie on assure en effet que l’Inter n’aurait plus de nouvelles de la part du PSG, ce qui aurait permis à Chelsea de revenir dans la course et prendre la main. Tout reste encore à faire pour le latéral droit, mais du côté du PSG on semble avoir d’autres pistes sous le coude... 

Manchester United insiste pour Trippier 

Cela serait notamment le cas de Kieran Trippier, qui a remporté la Liga avec l’Atlético de Madrid cette saison. L’Anglais serait apprécié par le Paris Saint-Germain... mais pas seulement ! Ce vendredi, Fabrizio Romano annonce que Manchester United travaillerait toujours pour convaincre les Colchoneros de lâcher Trippier. Un montant de 40M€ serait réclamé pour le latéral droit, que Diego Simeone ne souhaiterait toutefois pas voir partir. 

Articles liés