Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman, retraite… L’énorme sortie de Gerard Piqué sur son avenir !

Alors que le FC Barcelone et son président Joan Laporta pourraient effectuer plusieurs changements dans l’effectif dès cet été, Gerard Piqué a fait part de son avenir, qui ne pourra être qu’à Barcelone.

Récemment revenu à la tête du FC Barcelone, Joan Laporta a pour mission de ramener le club catalan au sommet, et pour cela, il devrait dès cet été effectuer plusieurs changements. Après avoir conservé l’entraineur néerlandais Ronald Koeman, Joan Laporta pourrait maintenant se pencher sur le cas des joueurs vétérans du club, et notamment Gérard Piqué. Le défenseur espagnol a déjà vu Eric Garcia arriver pour le concurrencer, et cela ne devrait pas s’arrêter là. À 34 ans, Gerard Piqué semble sur le déclin, mais ce dernier s’est exprimé récemment durant un live Twitch, et a été clair sur son avenir.

« Si demain Koeman me dit que je dois y aller, j'arrêterai le football »

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Gerard Piqué s’est exprimé sur son avenir lors du live Twitch d’Ibai Llanos en affichant une position radicale sur le sujet :  « Le jour où j'arrêterai de jouer pour le Barça , j'arrêterai le football. Je ne jouerai jamais pour une autre équipe. Ici, nous avons tout. Il y a des gens qui bougent pour de l'argent et d'autres qui bougent pour les autres. Si demain Koeman me dit que je dois y aller, j'arrêterai le football. Je ne vais jouer pour aucune autre équipe que le Barça », a confié Gerard Piqué.

Articles liés