Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une première réponse tombe pour l’avenir de Griezmann !

Alors que le FC Barcelone chercherait à se séparer d’Antoine Griezmann, la mission est de trouver preneur. Chose qui serait loin d’être acquise pour les Blaugrana… 

En coulisse, le FC Barcelone passerait aux choses sérieuses pour l’avenir d’Antoine Griezmann. En effet, le club catalan ferait tout pour se séparer de l’international français. « Barcelone veut s’en débarrasser et propose Griezmann à tous les grands clubs européens, dont la Juventus », a notamment assuré le journaliste italien, Luca MomblanoGriezmann pourrait ainsi servir de monnaie d’échange, mais reste à savoir si les clubs seront intéressés. Et en ce qui concerne la Juventus, ce n’est pas encore le cas. 

La Juventus réfléchit !  

Selon les informations de Calciomercato.com, Antoine Griezmann aurait bien été proposé à la Juventus. A l’écoute de cette proposition, les Turinois n’auraient cependant pas encore tranché pour le joueur du FC Barcelone. Ayant pris note de cette possibilité, la Vieille Dame veut prendre son temps, se concentrant sur d’autres priorités pour le moment. Et comme le précise le média transalpin, pour ce qui est de Griezmann, ce n’est qu’après l’Euro qu’une position ferme pourrait être prise. A suivre… 

Articles liés