Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le recrutement de Koeman plombé par un joueur du vestiaire ?

Paralysé par une crise financière, le FC Barcelone a besoin de vendre lors du prochain mercato estival. Alors qu’il ferait partie des joueurs susceptible de partir, Clément Lenglet refuserait de s’imaginer ailleurs qu’à Barcelone.

Après une nouvelle saison délicate, marquée par une troisième place en championnat et une élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le FC Barcelone doit recruter pour retrouver des résultats dignes de son standing. Mais le club blaugrana n’est pas au mieux financièrement et sa situation ne lui permet pas de faire de folies. C’est pour cela qu’il pourrait chercher à faire partir certains de ses éléments cet été.

Clément Lenglet refuse de quitter Barcelone

Mundo Deportivo révèle que le FC Barcelone aimerait que Clément Lenglet quitte le club rapidement. La radio catalane RAC 1 ajoute même que le défenseur français pourrait être inclus dans un échange avec Lorenzo Pellegrini, le milieu de l’AS Rome. Mais Clément Lenglet, qui a renouvelé son contrat la saison dernière jusqu'en juin 2026, ne voudrait pas entendre parler d’un départ. S’il ne peut pas inclure l’ancien joueur de Nancy dans une transaction avec Pellegrini, le Barça pourrait proposer Trincao, qui retrouverait alors son compatriote José Mourinho à Rome.

Articles liés