Actuellement sur un siège éjectable, Ronald Koeman a reçu le soutien d'Eduard Romeu, vice-président du secteur économique du FC Barcelone.
Depuis l’humiliation face au BayernMunich (3-0), Ronald Koeman est sur la sellette, d’autant que ses relations avec JoanLaporta se tendent au fil des jours. Les dernières déclarations du Néerlandais agaceraient en effet le président du Barça et le reste de la direction, actuellement à la recherche d’un successeur. En attendant, RonaldKoeman est toujours à la tête de l’équipe, même si son temps serait compté. Interrogé ce mercredi par Sport, EduardRomeu a de son côté affiché son soutien à l’entraîneur en place.
« Nous devons apporter à Koeman tout notre soutien »
« Nous allons travailler pour que les entraîneurs puissent avoir les joueurs qu'ils souhaitent le plus rapidement possible. (…) Nous devons construire une équipe, avec de jeunes joueurs et grandir au fil des matchs. Mais nous devons respecter certains minima. Parce que les résultats sportifs et économiques vont de pair. Avec Koeman ? Il est notre entraîneur et nous devons lui apporter tout notre soutien », a confié le vice-président du secteur économique du FCBarcelone.