Alors que Ronald Koeman se livre sans retenu au cours d’entretiens avec la presse néerlandaise, Joan Laporta et la direction du FC Barcelone commenceraient à se crisper des incessantes sorties médiatique de l’entraîneur du Barça.
Que ce soit pour NOS dernièrement ou ce mercredi pour Voetbal International, RonaldKoeman enchaîne les entretiens avec la presse néerlandaise. À Barcelone, son avenir ne tiendrait qu’à un fil à en croire Goal España alors que le président JoanLaporta songerait à se séparer de l’entraîneur du Barça au cours de la trêve internationale du mois d’octobre. Preuve du climat délétère au FCBarcelone, Ronald Koeman ne s’est pas présenté ce mercredi en conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes, mais pour y lire un communiqué préparé à l’avance qui n’aurait même pas été soumis en amont à la direction du FCBarcelone selon Tv3. Une situation qui commencerait sérieusement à agacer le comité de direction du Barça.
Le Barça en aurait ras-le-bol des déclarations de Koeman dans la presse néerlandaise !
Ces dernières heures, ESPN a contacté des sources internes au conseil d’administration du FCBarcelone qui se dirait de plus en plus frustré des multiples commentaires énoncés par RonaldKoeman dans la presse néerlandaise. En outre, et pour ne rien arranger, la relation entre l’entraîneur et le président JoanLaporta serait écorchée d’après la branche britannique du média. Le torchon brûlerait donc entre les deux hommes forts du FCBarcelone. Reste à savoir combien de temps tout cela durera à présent.