Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quique Setien peut souffler pour son avenir

Arrivé en cours de saison au FC Barcelone, Quique Setien a rapidement été remis en question. Il n’aurait finalement aucune crainte à avoir.

Ernesto Valverde a donc payé les mauvais résultats de son équipe. En cours de saison, le FC Barcelone n’a donc pas hésité à se séparer de son entraîneur. Après avoir étudié plusieurs profils pour prendre place sur le banc de touche, la confiance a finalement été donnée à Quique Setien. Toutefois, à peine l’Espagnol arrivé, ils étaient beaucoup a annoncer un départ rapide pour laisser la place à un plus gros nom. Setien laissera-t-il prochainement sa place ?

Le Barça mise sur la continuité

Quique Setien pourrait donc n’être que de passage au FC Barcelone. Toutefois, selon les informations de As, l’entraîneur espagnol devrait toujours être là la saison prochaine. Faute de solution pour le remplacer et face à la situation actuelle liée au coronavirus, le club catalan voudrait miser sur la continuité et ainsi conserver Setien au moins pour la saison prochaine. De quoi donner toutes les cartes au technicien de mener de bout en bout le Barça sur une saison.

Articles liés