Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le meilleur coup de Villas-Boas cette saison est…

Prêté avec succès cette saison par Villarreal à l’OM, Alvaro Gonzalez a été la bonne pioche d’André Villas-Boas. Et la collaboration est partie pour durer…

« Je vais rester à Marseille. Nous avons convenu d'une clause de réussite en parlant avec le club. Je suis content à l'OM, la direction est contente de moi. Donc je crois qu'il n'y aura aucune difficulté puisqu'on est d'accord tous les deux pour que je poursuive l'année prochaine », confiait début mars Alvaro Gonzalez sur les ondes de RTL, annonçant donc qu’il allait être définitivement transféré à l’OM l’été prochain. Il faut dire que le défenseur espagnol, arrivé sur la pointe des pieds l’été dernier, s’est rapidement imposé comme un bon soldat d’André Villas-Boas.

Alvaro Gonzalez, la bonne pioche

Longtemps mis en concurrence avec Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara en défense centrale, le joueur espagnol de 30 ans a finalement réussi à faire son trou dans le onze-type de l’OM. Profitant de repositionnement de Kamara en milieu défensif, Alvaro Gonzalez a enchainé les prestations solides, et il son recrutement l’été dernier s’avère donc être un très joli coup de la part d’André Villas-Boas.

Articles liés