Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse vente envisagée par… le clan Cristiano Ronaldo ?

Annoncé dans le viseur de la Juventus pour l’été prochain, Angel Di Maria devrait finalement rester au PSG. Pourtant, l’agent de Cristiano Ronaldo aurait tout donné pour son transfert…

Alors que la presse italienne faisait récemment état d’un intérêt de la Juventus Turin pour Angel Di Maria, l’ailier argentin s’apprête-t-il vraiment à quitter le PSG l’été prochain ? Sous contrat jusqu’en juin 2021 du côté du Parc des Princes, son avenir s’avère donc assez incertain puisqu’il n’aura plus qu’une année d’engagement en fin de saison. Mais la Juventus ne devrait pas être le prochain club de Di Maria.

Jorge Mendes aurait poussé, mais…

Comme l’a révélé Calciomercato.com samedi, Jorge Mendes aurait longtemps incité les dirigeants turinois à jeter leur dévolu sur l’ailier argentin du PSG en vue du prochain mercato estival, et celui qui est également l’agent de Cristiano Ronaldo aurait aimé réunir ses deux protégés à la Juventus. Mais Di Maria, jugé trop cher par le club bianconero, ne devrait finalement pas être une option exploitée et pourrait rester au PSG.

Articles liés