Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : La presse italienne jette un coup de froid sur l’avenir de Di Maria !
Th.B.

Figurant pourtant dans les petits papiers de la Juventus alors que le PSG ne lui aurait pas proposé de prolongation de contrat, Angel Di Maria ne devrait cependant pas rejoindre la Vieille Dame pour une raison bien précise.

Ces dernières semaines, Angel Di Maria est annoncé avec insistance du côté de la Juventus. L’Argentin serait un profil surveillé depuis plusieurs années par la direction du club bianconeri. Calciomercato.it dévoilait d’ailleurs dernièrement que la Juventus suivrait avec attention l’évolution de la situation de Di Maria au PSG, alors que l’éventuelle arrivée de Riyad Mahrez dans la capitale sonnerait le glas de l’aventure parisienne de Di Maria. De son côté, la direction du PSG n’aurait pas encore bougé ses pions pour la prolongation de Di Maria. De quoi émettre quelques interrogations sur l’avenir de l’Argentin. Et la porte de la Juventus semblerait à présent se fermer.

Jorge Mendes à la baguette auprès de la Juventus, mais…

Calciomercato.com fait un point sur le dossier Angel Di Maria ce samedi. D’après les informations divulguées par le média transalpin, la Juventus aurait de fortes chances de ne pas concrétiser son intérêt de longue date pour l’Argentin. En effet, depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Vieille Dame à l’été 2018, Jorge Mendes aurait glissé à plusieurs reprises le nom de Di Maria aux dirigeants du club bianconeri. Cependant, le fait que l’Argentin perçoit un salaire supérieur à 10M€ à l’année s’avérerait être un problème pour la Juventus, d’autant plus qu’il est déjà âgé de 32 ans. La Juve serait refroidie dans ce dossier et privilégierait des investissements sur des profils plus jeunes comme Dejan Kulusevski. L’étau se resserrerait donc autour de Di Maria

Articles liés