Mercato - Barcelone : Pourquoi Zidane deviendrait une menace pour le Barça…
Th.B.

Le FC Barcelone aurait toujours des vues sur Lautaro Martinez malgré son échec lors du dernier mercato. Mais Jorge Mendes s’occuperait désormais de la tâche de lui trouver un nouveau club et le Barça ne serait pas l’unique option prise en considération par l’agent portugais.

« Ce n'est pas vrai du tout. Tout d'abord, il n'est pas vrai que Jorge Mendes cherche une équipe pour lui, ensuite Lautaro Martinez n'a jamais dit à aucun moment qu'il voulait quitter l'Inter. Il a un contrat de trois ans. Ce qu'ils disent à propos de Mendes n'est pas vrai. Il n'y a rien de nouveau sur ce renouvellement ». Voici le témoignage que Beto Yaqué, l’un des agents de Lautaro Martinez, tenait récemment à FC Inter News. Un discours tout sauf anodin puisque Marca avait révélé en amont que l’attaquant de l’Inter, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2023, aurait enrôlé Jorge Mendes pour que ce dernier parvienne à lui trouver une porte de sortie en marge du prochain mercato estival. Et alors que le FC Barcelone serait dans le coup, à l’instar de la dernière session des transferts, le club culé serait susceptible de voir Martinez lui filer entre les doigts.

Le Real Madrid et la Premier League pour pimenter le dossier Lautaro Martinez

C’est en effet ce que Mundo Deportivo dévoile ces dernières heures. Jorge Mendes se serait rapproché du clan Lautaro Martinez comme Marca l’assurait dernièrement. Et le média catalan assure que ce serait Rolando Zarate et Beto Yaqué en personne, représentant Lautaro Martinez, qui auraient contacté Mendes pour qu’il parvienne à faire changer d’air l’Argentin à la fin de la saison. Pour MD, le départ de Martinez ne ferait d’ailleurs plus aucun doute, il devrait quitter l’Inter. Mais pour aller où ? Au FC Barcelone ? Contrairement à l’été dernier, moment où Barcelone aurait pu facilement s’attacher ses services si il l’avait pu financièrement parlant, cette fois-ci, le FC Barcelone devrait se frotter au Real Madrid et à la Premier League. La raison ? Jorge Mendes compterait faire marcher son réseau et placer Lautaro Martinez où il a des entrées. Le décor est donc planté…

Articles liés