Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Retour à la case départ pour ce dossier chaud ?

Afin de dénicher un nouveau club, Lautaro Martinez aurait enrôlé Jorge Mendes pour que l’agent parvienne à répondre aux attentes de l’attaquant de l’Inter qui figure dans le viseur du FC Barcelone. Mais il en serait rien.

Ce n’est pas vraiment une surprise tant le nom de Lautaro Martinez a été lié au FC Barcelone ces derniers mois et commenté par divers dirigeants du Barça et de l’Inter, son club. Néanmoins, les Blaugrana auraient toujours des vues sur l’international argentin, en quête d’un nouveau numéro 9 après le départ de Luis Suarez à l’Atletico de Madrid cet été.  Et selon Marca, bien qu’il dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023, Lautaro Martinez aurait enrôlé Jorge Mendes pour que l’agent puisse lui trouver une porte de sortie. L’occasion pour l’entourage de l’attaquant de l’Inter de monter au créneau.

Le clan Lautaro met les choses au clair

« Ce n'est pas vrai du tout. Tout d'abord, il n'est pas vrai que Jorge Mendes cherche une équipe pour lui, ensuite Lautaro Martinez n'a jamais dit à aucun moment qu'il voulait quitter l'Inter. Il a un contrat de trois ans. Ce qu'ils disent à propos de Mendes n'est pas vrai. Il n'y a rien de nouveau sur ce renouvellement ». a confié Beto Yaqué, l’un des représentants de Lautaro Martinez, lors d’un échange avec FC Inter News. Le ton est donné et les recherches du FC Barcelone pourraient bien repartir de zéro.

Articles liés