Mercato - Barcelone : Pour Ousmane Dembélé, le PSG a tout prévu !
Th.B.

D’ici la fin de la saison, le PSG pourrait se rapprocher d’un accord pour la signature d’un contrat d’Ousmane Dembélé, dont l’engagement au FC Barcelone arrivera à expiration en juin prochain. Et le Français débarquerait pour remplacer Angel Di Maria. 

Et si Ousmane Dembélé réalisait une seconde partie de saison pleine ? Lors de ses trois dernières sorties en Liga, le champion du monde tricolore est parvenu à délivrer quatre passes décisives pour une réalisation face à l’Athletic Bilbao (4-0). De quoi permettre à son coach Xavi Hernandez et son coéquipier Ferran Torres de s’enflammer dimanche soir après le large succès des Blaugrana face à Osasuna alors qu’en parallèle, aucune décision définitive n’aurait été prise quant à une éventuelle prolongation de contrat au FC Barcelone. À Paris, on songerait à l’ailier du Barça, et pas pour la potentielle succession de Kylian Mbappé

Ousmane Dembélé pour combler le vide que laissera Angel Di Maria 

Selon Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, à l’occasion d’un live Instagram, Nasser Al-Khelaïfi aurait prévu d’attirer Ousmane Dembélé au PSG non pas pour remplacer Kylian Mbappé, mais plutôt Angel Di Maria dont le contrat qui court jusqu’en juin prochain ne devrait pas être prolongé. Reste à savoir si ce dossier XXL se concrétisera pour le président du PSG… 

Articles liés