En fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria pourrait quitter librement le PSG. L’agence Gestifute serait même déjà à la recherche de la prochaine destination de l’Argentin.
L’aventure d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain est proche de son terme. Arrivé en 2015 pour la somme de 63M€, l’international argentin est en fin de contrat le 30 juin prochain, et son avenir se dessine loin du club de la capitale. Alors qu’une clause est disponible afin de prolonger automatiquement le bail d’El Fideo d’une année supplémentaire, les dirigeants du PSG ne devraient pas lever cette option, et laisser l’ailier partir librement. Apparu à 25 reprises cette saison, le joueur de 34 ans a inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives cette saison. Alors que Di Maria semble ne plus être en odeur de sainteté à Paris, son agence lui chercherait déjà un point de chute.
Gestifute cherche un nouveau club à Di Maria
Selon les dernières informations du journaliste Rudy Galetti, l’agence qui s’occupe des intérêts d’Angel Di Maria, Gestifute, tenterait actuellement de lui trouver une nouvelle destination. Alors que de nombreux clubs pourraient se pencher sur le dossier de l’Argentin, Benfica, club où il a évolué entre 2007 et 2010, pourrait tenter de le rapatrier.