Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pour cet été, le Barça sait déjà à quoi s’attendre !

Souhaitant mener à bien plusieurs opérations cet été, le FC Barcelone devrait connaître quelques problèmes au vu de leurs finances pour recruter en masse et lourdement investir sur le marché des transferts.

Le FC Barcelone semble toujours rêver de Neymar, bien que le club blaugrana ne se trouve pas dans la meilleure des situations financières pour mener à bien une telle opération, voire un dossier couteux cet été. Le PSG réclamerait 175M€ cash pour lâcher la star auriverde à l’intersaison et n’aurait nullement l’intention d’ouvrir les discussions pour mettre sur pied un échange de joueurs. Le Barça travaillerait toujours d’arrache pied pour trouver un terrain d’entente avec l’Inter dans l’opération Lautaro Martinez. Ayant enregistré de lourdes pertes financières suite à la pandémie du Covid-19, le FC Barcelone a dû se mettre d’accord avec ses joueurs pour réduire leurs salaires de 70%. De grosses opérations seraient impossibles cet été pour le Barça. Que ce soit Paul Pogba ou un autre grand nom du football.

Le Barça, « pas en position » de dépenser de grosses sommes d’argent

« Barcelone n’est pas en position de dépenser une grosse somme d’argent sur qui que ce soit cet été. Ils veulent tenter de permettre des échanges entre plusieurs joueurs. Coutinho en fait partie, afin que le club n’ait plus à payer son salaire. Il est très improbable que le Barça amène de grosses stars cet été. Pogba ou un nouveau milieu de terrain n’est pas sur leur liste du tout ». Voici le message que Dermot Corringan, correspondant du football espagnol de The Athletic a livré sur The Ornstein and Chapman Podcast. L’été s’annoncerait donc calme pour le FC Barcelone.

Articles liés