Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pour ce dossier prioritaire, le Barça peut souffler !

Le FC Barcelone ferait de Lautaro Martinez sa grande priorité et aurait même délaissé le dossier Neymar pour parvenir à ses fins. Le Barça pourrait souffler, puisque le principal intéressé serait sur la même longueur d’onde que le club blaugrana.

Comme Mundo Deportivo l’a révélé ces dernières heures, le FC Barcelone aurait pris une grande décision. En effet, le club blaugrana aurait décidé de clore le dossier Neymar, compte tenu de la réalité économique actuelle, afin de totalement se focaliser sur l’opération Lautaro Martinez. Pour MD, Lionel Messi a d’ailleurs dit tout le bien qu’il pensait de son compatriote. « Pour être honnête avec vous, je ne sais pas s'il y a des négociations en cours, ou non, pour lui. Je n'en ai aucune idée. Comme je l'ai déjà dit, Lautaro (Martinez) est un attaquant impressionnant, surtout parce qu'il est très complet : il est puissant, il dribble bien, il marque et sait protéger son ballon... Mais bon, on verra ce qui se passera finalement avec lui et les autres noms qui reviennent ». Le buteur de l’Inter semble donc déjà faire l’unanimité au sein de l'institution catalane et le principal intéressé rendrait bien cette confiance.

Lautaro Martinez ne quitterait l’Inter que pour le Barça

Ces dernières semaines, plusieurs formations européennes auraient fait irruption dans le dossier Lautaro Martinez. À la recherche d’un successeur à Sergio Aguero, Pep Guardiola aurait coché le nom de l’Argentin dans sa short-list. Manchester City ne serait pas l’unique club à en pincer pour Lautaro Martinez puisque le Real Madrid ainsi que le PSG auraient également des vues sur le buteur de l’Inter. Néanmoins, The London Evening Standard révèle que Lautaro Martinez n’aurait d’yeux que pour le FC Barcelone. Si son transfert en Catalogne ne pouvait pas se concrétiser, le joueur serait prêt à snober l’intérêt des clubs en question pour rester à l’Inter.

Articles liés