Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho s’enflamme pour son retour au Barça !

Alors qu’il a fait son retour au FC Barcelone cet été après une saison en prêt au Bayern Munich, Philippe Coutinho a une nouvelle fois réitéré son intention de réaliser une grande saison avec le club catalan après son premier passage raté.

C’est avec une valise bien remplie que Philippe Coutinho a quitté le Bayern Munich en août dernier, où le FC Barcelone l’avait envoyé en prêt alors qu’il était en perdition dans son effectif depuis son arrivée en provenance de Liverpool en janvier 2019. Et pour cause, le Brésilien a remporté la Coupe d’Allemagne, la Bundesliga et la Ligue des Champions avec les Bavarois la saison dernière. Cependant, l'écurie allemande a décidé de ne pas exercer son option d’achat fixé à 120 M€, chose qui a conduit Philippe Coutinho à faire son grand retour au Barça cet été. Après son premier passage raté, l’international brésilien se voit donc offrir une seconde chance avec le FC Barcelone, d’autant plus que Ronald Koeman compte grandement sur lui. Ainsi, après un début de saison réussi avec les pensionnaires du Camp Nou, le joueur de 28 ans a une nouvelle fois affirmé qu’il avait la ferme intention de travailler dur pour briller avec le Barça et apporter sa patte à l’écurie barcelonaise.

« J'ai l'intention de pousser l'intensité de mon travail jusqu'à sa limite »

« Je suis revenu à Barcelone avec l'envie de travailler, pour que tout aille en ma faveur, je suis très motivé et heureux. J'ai bien commencé la saison, je joue bien et je suis très heureux. J'ai l'intention de pousser l'intensité de mon travail jusqu'à sa limite pour réaliser de grandes choses cette saison. Je veux réaliser de grandes choses, et cela signifie gagner des titres. J’ai donc l'intention de faire de ce bon moment que je vis un moment de joie et de grande confiance », a expliqué Philippe Coutinho après la victoire 5-1 du Brésil face à la Bolivie dans la nuit de vendredi à samedi, heure française, dans des propos rapportés par SPORT

Articles liés