Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Paulo Dybala ouvre la porte au Barça !

Alors que le PSG est annoncé comme faisant partie des prétendants à la signature de Paulo Dybala, l’international argentin a affirmé qu’il n’était pas insensible à l’intérêt du FC Barcelone…

Voilà une nouvelle qui pourrait bien déplaire à Leonardo. Indésirable l’été dernier, Paulo Dybala avait finalement réussi à convaincre ses dirigeants de le conserver, alors que pendant un temps, un échange avec Manchester United pour Romelu Lukaku était évoqué. Dans un entretien pour CNN, la Joya est revenue sur l’intérêt du PSG l’été dernier, affirmant qu’il était bel et bien indésirable l’été dernier, et que le PSG avait tenté une approche pour essayer de le faire signer. L’international argentin souhaitait rester à la Juventus, mais ce dernier ne serait pas insensible à l’intérêt du FC Barcelone…

« Le Barça est un club extraordinaire »

Ainsi, dans ce même entretien pour CNN, Paulo Dybala affirme que le FC Barcelone ne le laisse pas du tout insensible. « Le Barça est un club extraordinaire, encore plus avec Messi, mais la Juve est aussi une excellente équipe. Ici, j’ai la chance de jouer avec Buffon et Ronaldo ». Paulo Dybala ne verrait donc pas d’un mauvais œil l’intérêt du FC Barcelone, et ne ferme pas la porte à un départ en Catalogne en cas d’échec des négociations pour sa prolongation de contrat, au grand dam de Leonardo, qui en pincerait toujours pour lui…

Articles liés