Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  3. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  4. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  5. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement pour cette star de Guardiola !

Le FC Barcelone disposerait des revenus nécessaires afin de recruter un ailier cet hiver d’après la presse catalane. Et l’heureux élu devrait être Raheem Sterling, qui ne semble plus être un élément incontournable à Manchester City. 

Avec le retour à la présidence de Joan Laporta en mars dernier, et surtout, la nomination de Xavi Hernandez qui a succédé à Ronald Koeman sur le banc blaugrana samedi dernier, le FC Barcelone a définitivement enclenché un nouveau cycle. Et pour ce projet porté par la légende culé qui n’est autre que Xavi, le Barça serait prêt à poursuivre le remodelage de son effectif. Pour ce faire, le recrutement d’un joueur à vocation offensive serait demandé par Xavi Hernandez si l’on en croit les informations divulguées par SPORT ces dernières heures. 

Sterling, l’option numéro une du Barça ? 

En effet, ce samedi, le média ibérique a affirmé que la volonté première de Xavi Hernandez serait de voir un ailier débarquer au sein de la ville catalane à l’occasion du mercato hivernal. Et alors qu’ESPN affirmait vendredi qu’un départ de Raheem Sterling ne serait absolument pas pris en considération par Manchester City que ce soit par l’intermédiaire d’un prêt ou d’un transfert, SPORT assure le contraire. Selon le quotidien catalan, Raheem Sterling serait l’arrivée la plus probable à ce poste pour cet hiver, lui qui ne ferait plus l’unanimité à City

Articles liés