Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Miralem Pjanic s'enflamme pour son transfert au Barça !

Après avoir signé son nouveau contrat avec le FC Barcelone, Miralem Pjanic (30 ans) a exprimé sa joie et sa fierté de signer au Barça.

C’était l'un des gros dossiers du mercato estival. Miralem Pjanic (30 ans) quittera la Juventus et rejoindra le FC Barcelone à la fin de la saison. Le milieu de terrain bosnien a signé en Catalogne pour les quatre prochaines saisons. Le Barça a déboursé environ 65M€, bonus compris, pour s’attacher les services de l’ancien joueur de l’OL. Dans le même temps, les dirigeants barcelonais ont vendu Arthur Melo au club de la Vielle Dame pour un montant d’environ 82M€, bonus compris. Alors que le milieu brésilien a longtemps hésité à rejoindre l’Italie, Miralem Pjanic lui, est « fier » de rejoindre le FC Barcelone.

« Un rêve est devenu réalité »

Après avoir fait un émouvant message d’au revoir à la Juventus, Miralem Pjanic a exprimé sa joie de rejoindre le FC Barcelone. « Barcelone est l'un des plus grands clubs du monde, et en faire partie est le plus haut échelon de tout footballeur. Pour moi, c'est un rêve est devenu réalité », reconnait l’ancien Turinois, rapporté par la Cadena Cope. « Je suis heureux, fier, non seulement pour moi, mais aussi pour mes parents et pour toute la Bosnie-Herzégovine. Je n'oublie jamais où j'ai commencé ».

Articles liés