Alors qu’il vient de quitter le FC Barcelone dans le cadre d’un prêt, Miralem Pjanic a clairement fait comprendre que sa relation avec Ronald Koeman n’était pas au beau fixe.
Arrivé l’été dernier au FC Barcelone en provenance de la Juventus, Miralem Pjanic a déjà quitté le club catalan. En manque de temps de jeu et n’entrant pas dans les plans de RonaldKoeman, l’international bosnien a rejoint Besiktas ce vendredi dans le cadre d’un prêt. Et à l’occasion de son départ, Miralem Pjanic est revenu sur ses moments difficiles au FC Barcelone à l’occasion d’une longue interview accordée à MARCA en ne se montrant clairement pas tendre avec Ronald Koeman et la manière dont il l’a traité.
« Si on m’a manqué de respect ? Le coach, oui »
« Si je regrette d’avoir rejoint le Barça ? Non, jamais. Dans la vie, les choses qui doivent arriver, arrivent. C'est comme ça. Je me suis battu toute ma vie et ma carrière, je suis très ambitieux, très compétitif, j'ai atteint le niveau de la Juve et du Barça. Je sais que je peux jouer dans cette équipe, ils ne m'ont simplement pas donné la chance de concourir, de m'intégrer au groupe, d'aider davantage. Si on m’a manqué de respect ? Le coach, oui. Oui », a lâché MiralemPjanic.