Alors que le FC Barcelone doit se renforcer dans plusieurs secteurs de jeu, le club catalan serait déjà sur le point de boucler l’arrivée d’un renfort pour l’an prochain.
Victime de soucis sur le plan financier, le FC Barcelone a du se contenter d’arrivées libres au cours de la fenêtre estivale des transferts qui vient de se clôturer. Ainsi, le club catalan a enregistré les venues de Sergio Agüero, Memphis Depay et Eric Garcia puis a compensé le départ d’Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid en se faisant prêtre Luukde Jong par le SévilleFC. Bref, autant dire que cet été fut marqué par de l’austérité du côté du Barça. Mais pour la suite, Joan Laporta serait déjà entrain de prévoir quelques ajouts dans l’effectif, et notamment celui de Dani Olmo.
Dani Olmo sera au FC Barcelone en 2022
Et plus encore, il se pourrait que l’arrivée de l’actuel milieu du RB Leipzig soit déjà quasiment bouclée. C’est tout du moins ce qu’annonce la journaliste de La SextaMaria Garrido sur son compte Twitter ce vendredi en indiquant que Dani Olmo devrait rejoindre le FC Barcelone en 2022 et que tout serait déjà bien avancé dans cette optique. Cela conduira d’ailleurs l’international espagnol à considérablement diminuer ses émoluments. Toute la question est maintenant de savoir si l’opération aura lieu dès le mois de janvier ou s’il faudra attendre l’été prochain.